TÉMOIGNAGES
Coralie – Fontainebleau (77)
J’ai rencontré une très bonne sophrologue, très professionnelle et très compétente. Elle a su m’écouter et me donner beaucoup d’informations qui m’ont permises de retrouver ma serenité dans le cadre de ma profession.
Paul – Paris (75)
Cette femme m’a permis de retrouver mon sommeil. Son écoute et les exercices qu’elle à su me transmettre en rapport avec ma problématique, m’ont permis de mieux gèrer mes pensées négatives, Je suis en pleine forme et je croque à nouveau la vie à pleines dents. Merci Véronique !
Raphaëlle – Montfort l’Amaury (78)
Grâce à ma rencontre avec vous Véronique, j’ai repris confiance en moi. Vous m’avez beaucoup apporté et j’ai pu passer mon Bac que j’ai obtenu. Merci beaucoup
Charles – Paris (75)
Je remercie Véronique pour m’avoir permis d’oborder mon opération chirurgicale en étant moins anxieux. Elle m’a accompagnée jusqu’au post opératoire et je dois dire que tout s’est bien passé. Je dois avoir la même opération de l’autre côté bientôt et je peux vous dire que je vais repasser par elle, parce que je suis étonné de la manière dont j’ai finalement abordé les choses.
Simone – Courbevoie (92)
Vous m’avez aidé à traverser cette période si difficile qu’à été mon cancer du rein. Aujourd’hui, je me sens plus confiante et plus autonome. J’espère que c’est terminé… Vous avez été là dans des moments difficiles et vous m’avez aussi appris à prendre du recul dans des situations pas toujours facile. J’ai découvert la sophrologie avec mon problème de santé et je recommande vivement Véronique que je remercie
Jean Pierre – Versailles (92)
J’ai décidé de tenter la sophrologie parce que je me mettais en colère souvent et cela me posait des problèmes avec mon entourage. Aujourd’hui et depuis 2 ans, grâce à un entrainement régulier, j’arrive à canaliser mon comportement et j’ai de meilleures relations avec ma famille.
Françoise – Paris (75)
Ma femme attendait un enfant et je voulais changer de métier. Compte tenu de l’enjeu, le pari était osé, mais la sophrologie m’a permis de relever le défi. Aujurd’hui, je suis heureux dans mon nouveau métier de coach et j’ai pu accueillir mon enfant en toute sérénité aux côtés de ma femme. Je vous remercie pour votre aide.
Antonin – Rouen (76)
Après mettre cassé le fémur, j’avais des douleurs violentes dans la jambe. Les exercices que Véronique m’a fait faire ont réussis à me soulager assez rapidement. La douleur est devenue enfin supportable. Elle a même disparue ensuite. Je dois dire que la sophrologie a réussi à me soulager pendant plusieurs mois.